lundi 25 juillet 2011

4 Mois plus tard

Hello, je viens vous tenir informé de l'évolution ou non :) de mon programme
tout d'abord je dois dire que je n'utilise plus somatoline depuis la fin avril donc depuis 3 mois, par contre j'ai continué mon programme alimentation + sport
j'ai cependant remplacé depuis 2 semaines récemment la natation 3 fois par semaine par une fois par semaine et ajouté 2 fois par semaine de la corde à sauter (c'est assez difficile mais super efficace je pense)

Donc le bilan à cette fin Juillet

Je pese dorénavant 81,4 kilos soit 3,6 kilos en moins qu'à mes débuts
mon tour de taille est de 84 cm soit 8 cm de moins qu'au début de mon programme

il me reste encore un peu de gras sur le ventre mais nettement moins qu'au début, c'est très encourageant meme si c'est parfois lassant d'essayer de faire attention :)

et vous avez vous essayé ?

A bientôt

Nils

ci dessous 2 photo prises aujourd'hui
la première pour comparer mes débuts à aujourd'hui et une seconde de face.


12 commentaires:

  1. Je suis kinésithérapeute et je peut vous assurer que c'est personne differente sur ces photos.Je me basse la courbure de la colonne vertebrale qui ne peut etre a une meme personne, et encore moi en 2 semaine.

    RépondreSupprimer
  2. lol ah ben celle là je m'y attendais pas, bien sur que non ce ne sont pas deux personnes différentes puisque c'est moi, et si vous regardez bien les dates ce n'est pas en deux semaines mais en 4 mois...

    Cordialement
    Nils

    RépondreSupprimer
  3. on remarquera que pour un kiné qui a donc fait de longues études, vous ne savez pas vraiment vous exprimer. Et les fautes d'orthographes,c'est cadeau ?

    RépondreSupprimer
  4. au vu de la cambrure et du pelage ( je déconne hein ) , je dirais que c'est le mec homme sur les photos. d'ailleurs je vois que tu ( je tutoie c'est plus convivial on va dire lol ) fais attention à toi. j'ai un peu de bide à perdre, des conseils ?

    RépondreSupprimer
  5. Hello Chris désole je n'avais pas vu ton message, je peux t'aider à perdre du bide mais c long et contraignant mais ça marchera je peux te l'assurer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nils,

      Un moyen de te joindre ailleurs qu'ici ??

      Laurent

      Supprimer
  6. Félicitations ! J'ai moi même perdu 8cm de tour de taille l'été dernier grâce à somatoline. C'est très efficace si on surveille son alimentation !

    RépondreSupprimer
  7. C'est du mito ! pub pour somatoline ! bande de gitan !

    RépondreSupprimer
  8. Arnaque oui car d'après la plastique de ce M pas besoin de crème ... Une alimentation équilibrée, un peu d'exercices et voilà ... Donc si la pommade fonctionnait pas besoin de régime et exercices .... Les forums sont parfois alimentés par les fabricants eux-mêmes, alors prudence ....

    RépondreSupprimer
  9. Je suis une femme, et pourtant j'utilise somatoline homme piqué à quelqu'un lol

    Je sais que c'est bête mais je me dis qu'il y a autant de chances pour que ça fonctionne sur moi avec une activité physique et sportive en plus d'une alimentation saine.

    Sinon je tiens à te (vous ?) féliciter pour le changement sur 4 mois.

    RépondreSupprimer
  10. Post ωritіng is alѕo a fun, if yоu know afterωard you can wrіte if nοt it is diffiсult to write.


    Ηave a look аt mу wеb blog - exciting chat rooms

    RépondreSupprimer
  11. Ηello i am kаvіn, іts mу first occasion to сommenting
    anywhere, ωhen i rеаd this ρost i thought i cоuld alsο mаke comment due to thіs ѕenѕіble aгticle.


    Also visit mу blog ... hemorroids

    RépondreSupprimer

igraal

cash back, code promotionnel
Marre de payer plein pot ? Vos achats sont moins chers avec iGraal