vendredi 29 avril 2011

Bilan à 4 semaines

Voila ça fait 4 semaines que je fais le test et il est temps de faire le bilan, tout d'abord les mesures :

Poids avant : 85 kilos
Poids à 4 semaines : 82,8 -> J'ai donc perdu 2,2 kilos, je rappel que somatoline ne fait pas perdre de poids c'est donc mon régime alimentaire + sport qui m'ont permis cette perte de poids (voir http://somatoline-homme-le-test.blogspot.com/2011/04/une-semaine-type-sport-et-nourriture.html)

Tour de taille avant : 92 cm
Tour de taille à 4 semaines : 88 cm, soit 4 cm de moins (somatoline annonce des résultat entre 2 et 4 cm en 4 semaines)

Alors que penser de tout ça : j'ai effectivement perdu là ou je voulais perdre et c'est déja une excellente chose, cependant je reste très sceptique, sur ces 4 semaines j'ai fait bcp de sport et j'ai globalement fait attention à ce que je mangeais  donc il était évident que j'allais perdre du poids MAIS j'ai perdu autour de ventre donc c'est positif et c'est surtout ça qu'il faut retenir.

Encore une chose je n'étais pas non plus ce qu'on peut appeler gros... donc je pense qu'il est pour moi plus dur de perdre et je pense que pour une personne ayant plus d'embonpoint le résultat sera d'autant plus efficace...

Alors somatoline oui mais si vous ne faites pas attention a ce que vous mangez et que vous ne faites pas de sport oubliez....

Enfin j'avais pris le tube de 300 ml car c'était marqué traitement pour 4 semaines, alors que le 150 visiblement ça doit etre pour 2 semaines, résultat il me reste environs la moitié dans le tube et pourtant je ne lésinais pas sur la quantité... donc je vais pouvoir continuer mais en gros le tube de 150 devrait etre suffisant pour 4 semaines, ou alors faut vraiment en mettre énormément (et pour faire pénétrer faut masser d'autant plus longtemps... )

Voila voila, je vous tiendrais au courant de l'évolution car je vais continuer jusqu'a la fin du tube mais je ne pense pas en racheter ensuite.

Merci à ceux qui m'ont suivi jusqu'ici et bon courage à ceux qui ont commencé ou vont commencer le traitement.

Nils

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

igraal

cash back, code promotionnel
Marre de payer plein pot ? Vos achats sont moins chers avec iGraal