mardi 19 avril 2011

Humeur du jour...

Je craque en 2 jours je me suis laisser aller a manger un twix et une dizaine de petits gâteaux au chocolat.... Mon seul moyen pour résister est de ne pas avoir ce genre de petits plaisir a la maison, s'il n'y en a pas je n'en veux pas ...
Vraiment dur de faire un regime....
Ah aussi je commence a en avoir un peu marre de mettre cette crème tous les soirs d'autant plus que la sensation juste après n'est pas particulièrement agréable...
Enfin j'ai pris le tube de 300 ml pour tenir les 4 semaines mais vu ce qu'il reste il va sûrement m'en rester pas mal après... Tout ca pour dire que la quantite a mettre tous les soirs est plus qu'approximative

2 commentaires:

  1. Allez on se remotive! J'espère que tu n'a pas abandonné?
    Courage à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'ai pas abandonne, d'ailleurs je donnerai le résultat a 4 semaines demain...

    RépondreSupprimer

igraal

cash back, code promotionnel
Marre de payer plein pot ? Vos achats sont moins chers avec iGraal