dimanche 17 avril 2011

Une semaine type (sport et nourriture)

Afin de pouvoir juger les résultats de Somatoline en toute impartialité je tenais a vous indiquer comment se déroule une semaine type :

Sport

2-3 fois par semaine je fais de l'entretien musculaire : des pompes, des tractions (peu), des abdos (peu) et des dips (voir http://www.musculaction.com/pectoraux-exercice-7.htm) à l'aide d'une chaise romaine achetée sur Décathlon. Cet entretien est inspiré de la méthode d'oliver lafay (http://methode.lafay.free.fr/)

2-3 fois par semaine : Piscine environs 30 minutes à chaque fois

Repas

Petit déjeuner : Je me lache : beurre, confiture, krisprols, café, petits pains au chocolat, pain complet.

Déjeuner : Une viande (boeuf ou poulet) ou un poisson + un féculent (pates ou riz), yahourt nature sans sucre (mais avec aspartane) ou banane

Collation : j'essaye d'éviter mais parfois une banane

Diner : Une viande ou un poisson (pas la meme chose que le midi), salade (globalement à partir de 16h j'évite tout sucre rapide ou lent), yahout nature avec Aspartane

bref je me prive pas réellement (surtout au ptit dej) mais je fais quand meme gaffe, à noter que j'évite le beurre dans la cuisson, plutot huile d'olive

Egalement, les apéros j'essaye de faire gaffe et globalement quand je peux je prend plutot un vittel/menthe
Le WE je fais aucun sport et je m'autorise de temps en temps un ou deux verres de vin.

Voili voila

Tout cela afin de comprendre que s'il y a des résultats ce ne sera pas uniquement grace à somatoline
cependant je tiens à préciser que j'ai déja expérimenté ce type de régime/sport mais que je n'arrivais pas à perdre du ventre et c'est peut etre là que somatoline m'aide...

Nils

5 commentaires:

  1. je suis en train d'essayer somatoline ventre et abdomen intensif nuit. Cela fait 2 semaines à ce jour; visuellement pas de changement. Il n'est pas dit dans la brochure de faire du sport mais je crois que cela est utile. Mais pour moi je ne peux pas en pratiquer pour raisons de santé. Je crois bien que j'aurai des résultats négatifs à la 4ème semaine. Il y aura que mon compte en banque qui aura perdu quelques euros au lieu de perdre pour moi quelques centimètres
    DAniel

    RépondreSupprimer
  2. Salut daniel

    Tu n'en est qu'a deux semaines attend reellement les 4 semaines mais je suis assez sur que somatoline est un plus dans le cadre d'un effort general mais que tout seul sans sport et/ou sans changer ses habitudes alimentaires il ne sera pas d'une grande efficacite

    Bon courage

    Nils

    RépondreSupprimer
  3. Dit Nils juste une petite queston. Faut il une ordonnance pour acheter somatoline ventre et abdomen intensif nuit?

    RépondreSupprimer
  4. Désolé j'avais pas vu le message, non pas besoin d'ordonnance c'est en vente libre.

    Nils

    RépondreSupprimer
  5. ceci est de la pub dissimulé...
    ce n'est pas une crème quelconque qui va faire du ventre à qui que ce soit.

    RépondreSupprimer

igraal

cash back, code promotionnel
Marre de payer plein pot ? Vos achats sont moins chers avec iGraal